Cher client

Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de la création de notre boutique en ligne, de son objectif et des raisons pour lesquelles nous avons sélectionné les produits que nous proposons. Nous espérons que vous aimerez ce que vous lisez et nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires.

Comment tout a commencé :

Notre marque et notre vision sont très particulières.

Ces dernières années, nous avons été inspirés à maintes reprises par la tendance du point-virgule, les tatouages et tout ce qu'il représente.

Cela nous a rappelé que très peu de choses dans la vie comptent VRAIMENT. Nous pensons que ces choses sont l'amour abondant, la gentillesse, la famille, les amis et le soutien. Ce sont les 5 choses principales qui nous ont conduit à la création de ce magasin et de la famille que nous avons construite au cours des dernières années.

Nous avons conçu des articles vraiment uniques que nous présentons ici dans notre magasin. Aucun de nos articles n'est ordinaire et ils ont tous un but reflété par nos 5 éléments clés ci-dessus.

Amour - nous avons beaucoup de produits magnifiques et significatifs qui peuvent exprimer l'amour de plusieurs façons pour ceux qui sont importants pour vous. Parcourez nos produits pour trouver celui qui correspond le mieux à vos expressions.

Gentillesse - beaucoup de nos produits ont été conçus pour être de simples gestes de gentillesse. Des gestes de bonté pour les personnes que vous aimez ou pour le monde qui vous entoure. Nous pensons que certains de nos produits peuvent faire la différence, même pour de parfaits inconnus que vous venez de rencontrer, en faisant preuve d'une gentillesse désintéressée.

Famille - Vous trouverez dans notre boutique de nombreux produits destinés à exprimer votre amour ou votre reconnaissance directement à un membre de votre famille.

Amis - Nous oublions parfois de dire à nos amis les plus proches à quel point ils sont importants. Nous avons sélectionné quelques articles uniques que vous pouvez offrir en cadeau à vos meilleurs amis, pour leur montrer combien vous les appréciez et ce qu'ils font pour améliorer votre vie.

Soutien - C'est la catégorie pour laquelle nous sommes le plus réputés. Tout a commencé avec notre bague spéciale. Conçue à partir de l'inspiration du Mouvement des Points-Virgules et de ce qu'il représente. Elle a un seul et magnifique objectif. Montrer au monde qui vous entoure que vous vous sentez concerné et que les personnes souffrant de problèmes de santé mentale sont importantes. Elle a été conçue à l'origine pour sensibiliser le public dans un monde où l'idée de "soi" s'est perdue chez de nombreux jeunes.

Notre vision :

Notre vision est de vous permettre, chers clients et adeptes, d'offrir un cadeau spécial à vous-même ou à une personne que vous aimez, qui exprime vos émotions les plus profondes d'une manière belle et profondément significative.

Nous avons choisi et conçu des produits qui ont pour but de faire une réelle différence pour la famille, les amis, les proches et même de parfaits inconnus.

L'idée originale était de créer une gamme de produits et de construire une famille autour d'eux afin qu'un jour, quelqu'un puisse vous voir porter un article particulier en public et qu'il sache ce que cela signifie. Il pourrait vous complimenter ou rester silencieux, mais secrètement, VOUS auriez fait la différence.

Pourquoi devriez-vous vous procurer le vôtre aujourd'hui et nous aider à sensibiliser le public ?

Nous aimerions répondre à cette question. Imaginez une personne souffrant d'anxiété sociale ; elle a peur de sortir de chez elle, les rencontres sociales peuvent être un cauchemar, les crises de panique peuvent survenir en pleine publicité. Cela peut être humiliant et dévastateur à la fois. Pourquoi ? Parce que personne qui ne souffre pas de la même maladie ne comprend ce que c'est. La personne qui en souffre a donc le sentiment d'être seule alors qu'elle lutte contre sa maladie. Nous devons contribuer à mettre un terme à cette situation.

Lorsque vous souffrez de quelque chose comme cela, il est difficile de mettre des mots sur cette maladie et de la décrire de manière à ce que vous vous sentiez compris. Imaginez maintenant la différence que cela ferait pour cette même personne, si elle voyait quelqu'un porter cette bague. Non seulement la personne qui porte cette bague comprend, mais elle veut vous montrer qu'elle comprend. Elle veut que le monde sache que nous devons tous nous lever, mettre fin à la stigmatisation et être attentifs aux personnes qui nous entourent. Montrer de l'amour et de l'attention, en particulier à ceux qui en ont tant besoin. Même s'ils n'ont pas connu la maladie eux-mêmes. Ils veulent que les personnes qui souffrent sachent qu'elles sont là pour elles, qu'elles sont appréciées et comprises.

C'est la force de notre message. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Si vous souffrez d'une maladie telle que l'anxiété sociale, la dépression ou autre, nous voulons que VOUS sachiez que NOUS sommes là pour VOUS. Plus il y aura d'anneaux, plus nous pourrons changer des vies et plus nous aurons d'influence.

Telle est notre histoire, telle est notre passion. Nous espérons que vous avez aimé ce que nous avions à dire. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez cliquer sur le lien "Nous contacter" dans le menu principal ou nous envoyer un message directement à l'adresse contact@awareness-avenue.com.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de lire ces lignes. Nous vous remercions !

Notre famille :

about us page

about us page

Our 50% off summer sale is here!

About Us


Dear Customer

Below here is a detailed description of how our Online Store came to life, what the purpose behind it is & for what reasons we selected the products we have. We hope you love what you read and would appreciate any feedback you might have.

How it Started:

Our brand & our vision is a very special one.

In the past few years we have been inspired time & again by the Semicolon trend, the tattoos and all that it stands for.

It has reminded us that very few things in life TRULY matter. We believe those things are Abundant Love, Kindness, Family, Friends & Support. Those are the 5 main things that led us to the creation of this store and the family we have built over the course of the past few years.

We have designed some truly unique items that we're displaying here in our store. None of our items are regular and they all have a purpose reflected by our 5 key elements from above.

Love - we have a lot of beautiful & meaningful products that can express love in many ways for those that are important to you. Browse our products to find the one that suits your expressions the best.

Kindness - many of our products were made to be simple kind gestures. Kind gestures for the people you love or for the world around you. We believe some of our products can make a difference, even to complete strangers you just met by showing an act of selfless kindness.

Family - featured on our store are many products aimed to express your love or thankfulness directly to a family member.

Friends - Sometimes we forget to tell our closest friends how truly important they are. We have selected some unique items you can give as gifts to your best friends, to show them how you appreciate them and what they do to better your life.

Support - This is the category we're most renowned for. It all started with our special ring. Designed from inspiration of the Semicolon Movement and what it stands for. It has one single beautiful purpose. To show the world around you, that you care and that sufferers of mental health issues matter. It was originally designed to raise awareness in a world where the idea of 'self' has become lost among many a young soul.

Our Vision:

Our vision is to make it possible for you, our dear customer & follower, to give a special gift to yourself or a person you love that expresses your deepest emotions in a beautiful and deeply meaningful way.

We have chosen & designed products that have the purpose of making a real difference to family, friends, loved ones & even complete strangers.

The original idea was to create a range of products & build up a family around them so that one day, someone might see you wear a particular item in public and they would know what it meant. They might compliment you on it or they might remain silent, but secretly YOU would have made a difference.

 

Why you should get yours today & help us raise awareness?

We'd love to answer that question. Imagine someone suffering from social anxiety; they are afraid to leave their homes, social gatherings can be a nightmare, panic attacks my happen in full publicity. It can be humiliating and devastating all at the same time. Why? Because no one who isn't suffering from the same condition understands what it's like. This leaves the sufferer with an empty feeling of being alone all while they struggle on with their illness. We must help stop this.

When you suffer from something like this it is hard to put into words and describe in a way that can make you feel understood. Now imagine the difference it would make to this same person, if they saw someone out there wearing this ring. This individual wearing the ring not only understands, but they want to show you they understand. They want the world to know that we should all stand up, stop the stigma and be aware of the people around us. Show love and care especially to those who need it so much. Even if they haven't experienced the conditions themselves. They want people who suffer to know that they are there for them, that they are valued and understood.

This is the power of our message. This is why we need your help. If you suffer from a condition such as social anxiety, depression or any other we want YOU to know that WE are here for YOU. The more rings we can get out there, the more lives we can change and the more influence we all have

Such is our story, such is our passion. We hope you loved what we had to say. If you wish to share your feedback please do not hesitate to contact us.

You can click the 'Contact Us' link in the Main Menu or send us a message directly at contact@awareness-avenue.com.

We truly appreciate you taking the time to read this. Thank you!

Our Family:

about us page

about us page