FAQ

Cher client

Vous trouverez ci-dessous une section FAQ très détaillée avec des réponses à de nombreuses questions courantes. Voyez si vous pouvez trouver une réponse à votre problème. Sinon, vous pouvez toujours nous contacter directement à l'adresse contact@awareness-avenue.com et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Les recettes sont-elles versées à des institutions de santé mentale ?

  • Oui ! En 2019, nous sommes fiers de dire que notre communauté et notre secteur financier se sont suffisamment développés pour que nous puissions enfin faire notre part et aider à une échelle plus globale. C'est pourquoi nous sommes fiers de dire que 5% de tous les produits vont directement à NAMI sur une base mensuelle.

Puis-je annuler une commande si elle a déjà été expédiée ?

  • Non, nous ne pouvons plus annuler les commandes qui ont déjà été expédiées. Vous pouvez toujours faire appel à notre garantie de 30 jours une fois que vous avez reçu le produit s'il y a un problème avec votre produit, cependant cela ne s'applique qu'à une garantie de remplacement et non à une garantie de remboursement.

Puis-je changer mon adresse si je déménage bientôt et que ma commande n'a pas encore été livrée ?

  • Oui, tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Mais une fois qu'elle a été expédiée, vous pouvez contacter le transporteur et lui demander s'il peut changer l'adresse à laquelle vous souhaitez la recevoir.

Combien de temps faut-il généralement pour que je reçoive le remboursement ?

  • Cela prend généralement de 1 à 5 jours ouvrables, ou cela dépend du temps de traitement de votre banque. Aucun remboursement ne sera effectué pendant les week-ends.

J'ai passé une commande mais je n'ai reçu aucune notification ?

  • Une fois la commande réussie, vous devriez pouvoir recevoir une notification. Si ce n'est pas le cas, il se peut que votre commande n'ait pas été menée à bien. Il peut également s'agir d'une erreur système. Si cela vous arrive, contactez-nous ici : contact@awareness-avenue.com et nous vous aiderons à résoudre le problème.

Je n'ai pas reçu mon article, mais le système de suivi indique qu'il a été livré, que dois-je faire ?

  • Vérifiez le colis sur votre courrier ou contactez le coursier et demandez-lui où il a laissé l'article. Veuillez également nous contacter à l'adresse suivante : contact@awareness-avenue.com et nous ferons en sorte d'obtenir une confirmation directement de notre fournisseur.

Avez-vous un numéro de téléphone pour le service clientèle ?

  • Il n'y a pas de numéro de téléphone pour le moment, mais vous pouvez nous envoyer un e-mail en allant sur ce lien ; https://www.awareness-avenue.com/pages/contact-us. Vous pouvez également nous joindre sur notre page Facebook ou sur cet e-mail directement : contact@awareness-avenue.com. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

J'ai commandé une bague il y a quelque temps mais je ne l'ai pas encore reçue. Je me demande quand elle sera expédiée.

  • Vous pouvez vérifier votre colis par ce lien https://t.17track.net/. Si vous n'avez pas de numéro de suivi à vérifier, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@awareness-avenue.com et nous vous le fournirons. Les informations de suivi sont généralement disponibles 3 à 5 jours après votre commande en raison du temps de traitement.

Bonjour, j'ai passé une commande il y a environ 3 semaines, quel est le délai de livraison habituel ?

  • Notre délai de livraison habituel est de 10 à 20 jours ouvrables pour les commandes passées aux États-Unis et de 15 à 25 jours ouvrables pour les commandes passées au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. Ce délai ne tient pas compte du facteur temps de traitement qui est généralement de 2 jours. Votre colis a un numéro de suivi actif du service de livraison USPS pour un suivi facile et nous garderons également un œil sur votre colis. Vous pouvez toujours nous contacter directement à contact@awareness-avenue.com si vous n'avez pas de numéro de suivi. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé par un retard de livraison. Nos produits ne sont pas fabriqués en série et il arrive que nous devions créer votre article avant de l'envoyer - cependant, soyez assuré qu'il est en bonne voie et que vous allez l'adorer !

Acceptez-vous PayPal pour les paiements ?

  • Oui, nous acceptons les paiements par Paypal, soit via votre compte Paypal, soit en utilisant votre carte de crédit et en faisant appel à Paypal comme processeur.

D'où les articles sont-ils expédiés ?

  • Notre société est basée au Danemark, en Europe, mais nous expédions dans le monde entier ! Nos produits proviennent de nos entrepôts à l'étranger, aux États-Unis et en Chine. Soyez assurés que la qualité et l'assurance de votre produit sont toujours notre priorité absolue. Nous n'utilisons que des usines d'argent sterling certifiées pour nos produits.

Ma bague s'est cassée après seulement quelques jours de port. Puis-je obtenir un remplacement ou un remboursement ?

  • Nous sommes désolés d'apprendre ce qui est arrivé à votre bague. Veuillez nous fournir des photos de la bague cassée, y compris le S925 gravé à l'intérieur, afin que nous puissions soumettre ces photos pour un remplacement. Nous vous tiendrons au courant dès que cette demande aura été approuvée. Tous les produits qui ne vous satisfont pas de QUELQUE FAÇON que ce soit dans les 30 jours suivant leur réception sont tous éligibles pour un remplacement, sans poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous envoyer les photos afin que nous puissions les transmettre à notre fournisseur et que votre remplacement soit traité dans les plus brefs délais.

J'aimerais connaître l'état de ma commande, comment puis-je l'obtenir ?

  • Comme décrit ci-dessus, toutes nos commandes sont expédiées par United States Shipping Service (USPS) et toutes sont envoyées avec un numéro de suivi actif. Si vous n'avez pas votre numéro de suivi, veuillez nous contacter ici, à contact@awarenes-avenue.com, et nous vous fournirons la mise à jour dans les plus brefs délais, ainsi que votre propre moyen de suivre le colis.

Les tailles sont-elles adaptées à la réalité ?

Pouvez-vous livrer dans mon pays ?

  • Nous expédions dans le monde entier, donc oui, nous pouvons livrer dans votre pays, où que vous soyez.

Pourquoi est-il indiqué qu'il provient de Chine ?

  • Certaines de nos pièces sont expédiées depuis notre fournisseur de confiance en Chine. Nous travaillons avec lui depuis des années& et il obtient nos matériaux d'une usine d'argent sterling enregistrée. Nous avons une politique stricte en matière de qualité des produits, ce qui signifie que vous pouvez être assuré que vos produits sont toujours de la plus haute qualité. Toutes nos commandes sont soumises à un contrôle de qualité avant d'être expédiées, quelle que soit leur provenance. Votre satisfaction est notre première priorité.

Puis-je me faire rembourser si je n'aime pas le produit ?

  • Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas votre produit, nous en sommes désolés. Cela arrive très, très rarement. Mais nous offrons une garantie de remboursement pour tous nos bijoux. Donc, si quelque chose ne va pas avec votre produit, il suffit de nous le dire et d'envoyer une photo ou une vidéo du problème, le cas échéant, et nous vous rembourserons ou remplacerons votre article. Comme vous le préférez.

FAQ


FAQ

Dear Customer

Below is a highly detailed FAQ section with answers to many common questions. See if you can find an answer to your predicament. If not you can always contact us directly at contact@awareness-avenue.com and we will get back to you within 24 hours.
 

Do any of the proceeds go to any mental health institutions?

  • Yes! As of 2019 we're proud to say our community and financial sector has grown enough that we can finally do our part and help on a more global scale. Therefor we're proud to say that 5% of all proceeds go directly to NAMI on a monthly basis.

Can I cancel the order if it's already been shipped?

  • No, we can no longer cancel orders that have already been shipped. You can always use our 30-Day Guarantee once you receive the product if there is anything wrong with your product, however this only applies as a replacement guarantee and not a refund guarantee.

Can I change my address since I will be moving soon and my order has not been delivered yet?

  • Yes, as long as it has not been shipped yet. But once shipped, you can contact the courier and ask if they can change the address where you want to receive it.

How long does it usually take for me to receive the refund?

  • It may usually take 1-5 business days, or it would depend on your banks processing time. No refunds will be received during weekends.

I made an order but I have not received any notification?

  • Once order is successful, you should be able to receive a notification. If not, then your order may have not been completed successfully. It can also be a system error. Please, if this happens to you contact us right here: contact@awareness-avenue.com & we will sort it out for you.

I have not received my item, but tracking system shows delivered, what should I do?

  • Please check package on your mail or contact courier and ask where they have left the item. Please also contact us at; contact@awareness-avenue.com and we will make sure to get confirmation directly from our supplier.

Do you have a customer service phone number?

  • No contact number as of the meantime, but you can shoot us an email by going to this link; https://www.awareness-avenue.com/pages/contact-us Alternatively you can reach us on our Facebook page or on this email directly: contact@awareness-avenue.com We will respond to you within 24 hours.

I ordered a ring a little while back but haven't received it yet just wondering when it may ship?

  • You can check your package through this link https://t.17track.net/. If you do not have a tracking number to check please contact us directly at; contact@awareness-avenue.com and we will provide it for you. Tracking information is usually available 3-5 days after you order due to processing time.

Hi I placed an order about 3 weeks ago how long does it usually take?

  • Our usual delivery time frame is 10-20 working-days for US Orders & 15-25 working-days for CA, UK & AU Orders. This does not take in the processing time factor which is usually 2 days. Your package has an active tracking number from USPS delivery service for easy tracking and we’ll keep an eye on your package as well. You can always contact us directly at contact@awareness-avenue.com if you do not have a tracking number. We're sorry for any inconvenience caused by late delivery. Our products are not mass-produced and sometimes we need to create your item before sending it out - however, rest assured it is well on it's way and you're going to love it!

Do you accept PayPal for payments?

  • Yes, we accept Paypal for payments either via your Paypal account or just using your Credit Card and having Paypal as the processor.

Where do the items ship from?

  • Our company is based in Denmark, Europe but we ship worldwide! Our product comes from our overseas warehouses in both US & China. Please rest assured, the quality and assurance of your product is always our highest priority. We only use certified sterling silver factories for our produce.

My ring broke after just a few days of wearing it. Can I get a replacement or refund?

  • We’re sorry to hear about what happened to your ring. Please provide us photos of the broken ring, including the engraved S925 on the inside, so that we can submit these photos for replacement. We will update you as soon as this gets approved. All products that are not satisfying for you in ANY WAY within 30 days of receiving are all eligible for a replacement, no questions asked. All we ask is that you send us the photos so we can send it to our supplier and your replacement will be processed ASAP.

I would like a status update on my order, how can I get that?

  • As described above, all of our orders a shipped by United States Shipping Service (USPS) and all are sent with an active tracking ID. If you do not have your tracking number please contact us right here at contact@awarenes-avenue.com and we will get you the update ASAP as well as your own way of tracking the package.

Do the sizes fit true to size?

Can you deliver it to my country?

  • We ship worldwide, so yes, we can deliver to your country no matter where you are located.

Why is it showing that it came from China?

  • Some of our pieces are shipped from our trusted supplier in China. We have been working with him for years & and he gets our materials from a registered Sterling Silver factory. We have a strict product-quality policy which means you can rest assured your products are always of the highest quality. All of our orders are quality checked before shipment no matter where they are from. Your satisfactions is our #1 priority.

Can I have my money back if I don’t like the product?

  • If for some reason you do not like your product we're very sorry. This happens very, very rarely. But we do support all of our jewelry with a Money Back Guarantee. So if anything is wrong with your product, simply tell us and send a picture or video of the issue if this applies and we will refund you or replace your item. Whichever you prefer.