Bienvenue sur Awareness Avenue

Dès que vous passez votre commande, notre équipe s'efforce de trouver des sources d'approvisionnement, de gérer la qualité et d'expédier votre nouveau bijou directement à votre porte. Veuillez noter que l'approvisionnement de nos bijoux avec texte prend 24 heures de plus, car nous devons les graver après votre commande. Nos articles ne sont PAS produits en série.

Vous pouvez espérer recevoir votre bijou unique dans les 8 à 14 jours ouvrables suivant votre commande. En période de forte demande, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps pour arriver.

Informations de suivi.

Toutes les commandes sont sécurisées, assurées et suivies avec un identifiant de suivi en temps réel. Cela signifie que vous pouvez suivre votre commande à chaque étape du processus. Si, pour une raison technique quelconque, vous ne recevez pas automatiquement les informations de suivi par courrier électronique quelques jours après votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@awareness-avenue.com. Veuillez compter 24 à 72 heures avant qu'un numéro de suivi ne soit disponible.

Taux d'expédition(s).

Chez Awareness Avenue, nous appliquons un tarif d'expédition fixe de 4,95$ USD pour toutes les commandes inférieures à 50$ USD. Toute commande supérieure à 50$ USD sera éligible pour une livraison gratuite.

Politique d'expédition.

Awareness Avenue n'est pas responsable si un colis n'est pas livrable en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Veuillez prendre grand soin d'entrer les détails d'expédition corrects lorsque vous passez à la caisse.

Cependant, nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et nous voulons que vous ayez une bonne expérience avec notre société. Par conséquent, s'il y a eu une erreur ou une faute concernant la livraison, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de trouver une solution pour que vous ayez une bonne expérience.

En cas d'erreur.

Si vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur, envoyez-nous dès que possible un courriel à contact@awareness-avenue.com en expliquant l'erreur et en fournissant les informations correctes. Nous vous aiderons de toutes les manières possibles, mais sachez que si le colis a déjà été expédié, il nous est souvent impossible de modifier l'adresse de destination à ce stade.

Nous nous efforcerons toutefois de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider dans chaque situation - nous sommes là pour vous aider.

50% Off New Season Sale!

Shipping Policy


Welcome to Awareness Avenue

As soon as your order is placed our team goes hard to work at sourcing, quality-managing and shipping your new amazing jewelry straight to your doorstep. Please be aware that our jewelry with text takes an additional 24 hours to source, because we must engrave it after you order. Our items are NOT mass produced.

You can expect your unique jewelry within 8-14 business days after ordering. At peak demand times, orders may take slightly longer to arrive.

Tracking information.

All orders a secured, insured and tracked with a live-status tracking ID. This means you can follow your order every step of the way. If for whatever technical reason you do not automatically receive your tracking information via email a few days after ordering; please do not hesitate to contact us on contact@awareness-avenue.com. Please allow 24-72 hours before a tracking number is available.

Shipping rate(s).

Here at Awareness Avenue we have a flat shipping rate of 4.95$ USD for all orders under 50$ USD. Any order above 50$ USD will be eligible for free shipping.

Shipping policy.

Awareness Avenue is not responsible if a package is not deliverable due to missing, incomplete, or incorrect destination information. Please take great care to enter the correct shipping details when at check out.

However we always aim to strive for customer satisfaction and we want you to have a good experience with our company. Therefor if there has been some mistake or error regarding delivery, please contact us and we will work something out to make sure you have a good experience.

In case of error.

If you realize you have made an error, e-mail us as soon as possible on contact@awareness-avenue.com explaining the error and provide the correct information. We will assist you in any way we can - however please understand that if the package has already been shipped that we are often unable to alter the destination address at this stage.

We will however attempt to do anything within our power to assist in every situation - we are here to help you.